Caf: tourment chez TP Mazembe neutralisé 0-2 par Raja Club de Casablanca

Caf: tourment chez  TP Mazembe neutralisé 0-2 par Raja Club de Casablanca

Avec un  Sylvain Gbohou reprochable, les  corbeaux de Mazembe sont tombés lourdement 0-2 ce 28 février 2020 face à Athlétique Club Raja de Casablanca qui jouait à domicile, dans un match comptant pour le quarts de finale aller de la ligue des champions de la confédération africaine de football CAF. 

Le premier but a été marqué de la tête à la 6 ème minute de la première période de la rencontre par l’ancien du Tp Mazembe Ben Malango avant d’être alourdit par le deuxième  à la 76 ème minute par Banoun.

Le Tout Puissant Mazembe était acculé  et  neutralisé au début de la première partie par la pression du Club local avant de tenter de finir en beauté ladite partie. Malheureusement au retour du vestiaire les corbeaux semblés revenir avec force, mais la journée n’était bonne pour Sylvain Gbohou qui était quasiment l’artisan du deuxième but, toute fois, Mazembe a mérité un penalty lui refusé injustement par l’arbitre Zambien.

Incertitudes  pour le Club Lushois, mais tout est encore possible pour espérer à une éventuelle qualification au match retour le 08 février 2020 à Lubumbashi dans la bastion des crocodiles  à Kamalondo. »nous avons perdu la bataille et non la guerre,  il y a rien des special chez nos adversaires, soyons unis pour renverser la situation et nous qualifier chez nous au match retour. » a dit  Moïse Katumbi président du Tp Mazembe juste après là défaite de son Club au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *