Mazembe: Trésor Mputu demande pardon à Moïse Katumbi et explique son geste lors de son remplacement contre DCMP

Mazembe: Trésor Mputu demande pardon à Moïse Katumbi et explique son geste lors de son remplacement contre DCMP

Sanctionné par le comité sportif du Tout Puissant Mazembe pour son attitude lors de son remplacement du match qui a opposé Mazembe son club contre DCMP au stade de Kamalondo dimanche dernier, Trésor Mputu Mabi vient d’expliquer le sens de son geste et demande pardon à Moïse Katumbi président des corbeaux.

« Après mon remplacement j’ai entendu les supporters demander la démission de Pamphile, c’est pourquoi suis allé dire au président à travers les gestes de mains c’était pas moi. Je suis au soir de ma carrière et je veux bien finir en beauté et je ne veux pas un duel avec qui que ce soit « ,  explique Trésor Mputu sur les ondes desonores Médias locaux.

Toutefois, le trésor de Kamalondo exprime son desir de rester au sein du Tp Mazembe et s’excuse auprés du président de son Club: » Je demande pardon à mon papa président Moïse, Mazembe c’est la maison qui m’a fait grandir et tout donner. Je n’ai pas un autre Club dans ce pays où je peux allé jouer en dehors de Mazembe. J’ai entendu sur les ondes que suis suspendu, mon papa devait m’appeler pour me demander qu’est ce qui n’allait pas ». A ponctué Trésor Mputu.

Certains dirigeants de Mazembe on estimé que s’en était de trop de l’indiscipline de Trésor Mputu au sein du Club et il était temps de se débarrasser de lui et il serait déjà écarté provisoirement de l’effectif, selon le site du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *