RDC- liste campagne FCC: Lambert Mende clarifie ,  » ceux qui ne veulent pas peuvent partir »

RDC- liste campagne FCC:  Lambert Mende clarifie ,  » ceux qui ne veulent pas peuvent partir »

Ils sont nombreux à déplorer la présence de leurs noms sur les différentes listes des équipes mises en place par le Front Commun pour le Congo FCC  en sigle sans  avoir été  consulté. Cette liste publiée dans les réseaux sociaux, donne les noms des personnes qui participeraient à la campagne  Ramazani Shadari candidat Président de la République.

Dans une liste de 48 PAGES avec 670 personnes des différents domaines en RDCongo notamment dans les affaires publiques, artistiques pour battre la campagne du choix de président Kabila. Certains ont sorti de leur silence pour dénoncer cette manœuvres sans consultation.

Le comédien Kadiombo très en colère sur les réseaux sociaux et estime que ce n’est pas ça le droit,  il n’existe aucun document qui prouve son acceptation et demande à la machine du FCC de supprimer son nom et le consulter au préalable.

Même son de cloche , Kinziamina Kibila candidat de G7 sur la liste de membres de la campagne du FCC dément et insister sur le fait que :«  le FCC veut me discréditer, jamais contacté je n’ai même pas l’intention de discuter avec eux comment je peux me retrouver coordonnateur du FCC moi candidat du G7 de l’opposition. »

Il faut dire aussi que du côté du FCC, on parle d’une fake liste qui circule sur les réseaux sociaux. Toutefois Lambert Mende interrogé sur la radio Top Congo estime que ces gens qui se plaignent,  peuvent partir et ça ne causera pas des  dommages au candidat du FCC.  :« si quelqu’un a vu son nom sur  la liste publiée dans l’équipe de la campagne de FCC sans avoir été consulté peux informer monsieur SHADARI pour le remplacer immédiatement et ça ne sera pas avec dommage parce que les membres cités ne sont pas ni coordonnateurs ni rapporteurs… Même s’ils partaient ça ne sera pas la fin du monde. » Insiste Lambert Mende sur top Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *